A propos de l'auteur


Un espace d'expression pour partager mes passions et découvertes.


En savoir plus »

[Cinéma] Inception

[Cinéma] Inception Featured Work

Gardez le contact

RSS Feed Twitter Facebook Delicious

Recherche

[test] Slendertone, la ceinture qui tonifie

22 juin, 2009 ecrit par Rudy Gossin actuellement 73 commentaires »

slendertone4J’ai reçu, il y a deux semaines, une ceinture Slendertone System-Abs à tester, j’ai donc 17 jours sur les 30 du programme fourni avec l’appareil pour pouvoir vous en parler le mieux possible.

L’appareil :

La ceinture pour homme est très sobre avec sa couleur noire, peu épaisse, vous pouvez faire votre séance tout en portant un tee-shirt et en vaquant à vos activités quotidiennes à votre domicile.
3 capteurs son situé sur le côté que vous disposez sur votre ventre et par-dessus ce fixent les 3 électrodes adhésives dont les emplacements sont indiqués et sont modifiables selon votre corpulence. Leur durée de vie et de 30 à 40 utilisations en moyennes.
slendertone3L’unité de contrôle en forme d’œuf aplati, vous permet de sélectionner votre programme et l’intensité des électrodes et transmet les signaux électriques à vos muscles pour les faire travailler.
Un chargeur est fourni pour votre unité de contrôle, lui permettant de reprendre des forces pour votre prochaine séance. Compter 3 heures pour charger complètement l’appareil.

L’utilisation :

Dans le mode d’emploi de l’appareil, un programme sur 30 jours, vous est fourni, il comprend une utilisation progressive de l’appareil ainsi que des jours de pause, permettant à vos muscle de se reposer. Que ressent-on ? De la puissance 20 à 30, vous sentirez  un petit picotement, de 30 à 60 vous sentirez vos muscles travailler, mais au-delà de 60, vous aurez le droit à une pure séance d’abdos.
Un conseil : ne sautez pas les étapes, le programme est vraiment bien fait pour permettre à vos muscles de s’habituer.
Plusieurs programmes sont disponibles, 7 en tout, du Débutant jusqu’à Endurance, en passant par Intermédiaire, Avancé, Expert, Pro et Ab-power. En fonction du programme, la durée et l’intensité du programme sera différente. L’appareil changera automatiquement de programme après un certain nombre d’utilisation, pour suivre la puissance d’utilisation avec le programme qui correspond. Le programme comprend une phase d’échauffement et de refroidissement préparer votre muscle et le laisser se relâcher en fin de programme.
Tout cela serait trop beau si tout était simple à ce point, car pour une utilisation optimale, il est conseillé d’améliorer son régime alimentaire et de faire un peu d’exercice physique.

La pub :

J’aime beaucoup cette vidéo, je vous la partage donc :


Ab-solute Pleasure
envoyé par mcmentalninja. – Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Mon test :

Pendant que je vous écris, je suis en train de faire ma séance du jour, je viens de passer à la puissance 70 (sur 99, mais le programme ne monte qu’à 80) et mon programme vient de changer pour le n°4, c’est-à-dire que pendant 30 minutes, je reçois un courant dans les abdos, qui les fait réagir et cela toutes les 8 secondes pendant 8 secondes.
Au début du programme, on a envie de passer à la puissance supérieure, car on ne ressent aucun travail du muscle, mais j’ai suivi le programme à la lettre et je ne le regrette pas, car aujourd’hui, je suis bien content d’y être allé progressivement, car mon muscle c’est habitué et travail pleinement et je le ressens.
Est-ce agréable ? Pas au début, mais je ne vais pas vous mentir, plus vous montez en puissance et plus vous sentirez vos muscles travailler et moins cela sera agréable. Pour dire, je suis obligé de faire une pause dans la rédaction de cet article pour laisser passer les 8 secondes où l’appareil marche, car il est difficile de se concentrer pendant ce temps-là.
En début de séance, c’est désagréable, je vous le concède, mais votre muscle prend le pli rapidement et la séance deviendra alors une vraie séance d’abdos. En gros, une séance de 20 minutes et l’équivalent de 120 abdos, vous n’allez pas croire que faire des abdos est une partie de plaisir ? Et bien l’utilisation de la ceinture vous fait ressentir à peu prêt la même chose.
A partir de l’intensité 50, certaines activités sont déconseillées si vous voulez les faire de manière optimales, comme la couture, l’écriture, peindre, lire un livre, … par contre vous pouvez très bien regarder un film, discuter, faire le ménage, … oui, je le concède, à un moment il faut se rendre à l’évidence, à partir de 50, vous ne pouvez faire que peu de choses, mais pendant que vous faites des abdos vous ne pouvez pas en autant.
Aujourd’hui, mon ventre s’est raffermi, je sens que mes muscles travaillent à chaque séance et je ferais une mise à jour à la fin du programme pour vous donner des nouvelles de l’appareil.

SlendertoneSystem Abs

Le concours :

Grâce à l’agence Self Image et Fanny, j’ai une ceinture modèle homme (noire et pas celle à fleurs) à vous faire gagner.
Pour tenter de la remporter, il faut me donner une situation originale où utiliser ou où ne pas utiliser la ceinture avec l’explication. Soyez drôles et imaginatifs.

Le modèle du commentaire est le suivant : Le meilleur/pire moment pour utiliser sa ceinture Slendertone est…….., [explication].

Exemple : Le meilleur moment pour utiliser sa ceinture Slendertone est pendant qu’on bas des oeufs en neige, toutes les 8secondes vous irez aussi vite qu’un batteur, sans faire d’efforts supplémentaires.

Maintenant à vous de jouer, vous avez jusqu’au vendredi 26 juin à 20h pour participer, une seule participation par personne (toute double participation entraîne la disqualification) et le concours et ouvert aux hommes comme aux femmes (celles qui n’aiment pas le motif à fleurs par exemple…). Le juge de ce concours sera quelqu’un qui ne connait aucun participant et que je choisirais donc vendredi en fonction des participants.


Rubriques: Articles, Concours


73 commentaires pour “[test] Slendertone, la ceinture qui tonifie”

  1. ecobooster dit :

    … et le pire moment pour utiliser sa ceinture, c’est quand votre enfant de 5 ans pousse le volume à fond parce que ces petits boutons de la commande, c’est bien trop tentant pour ne pas les toucher… mais ça montre que l’on est pas au bout du programme :-)

  2. Marcello dit :

    Salut,
    Top tes indications! Bravo.
    Pourrais-tu STP me conseiller pour les intensités de réglages dun modèle ARMS.
    car les intensités définies pour la ceinture ABS je les trouve violentes pour les ARMS.
    Merci pour tes news.
    Marcello

  3. ilic dit :

    le meilleur moment pour la ceinture c es quand la machine a laver prend les tours cela va avec un certain rytme et nous accompagne dans dans l intensite sur les abdos

  4. Il y a 10% de rabais à partir de €120 avec le Code SLENDER20 jusqu’au 31 septembre 2013

  5. Dominique H. dit :

    Ton code promo ne fonctionne pas :(
    Peux tu m’en donner un autre stp?
    Super ceinture sinon !!

  6. Julie dit :

    J’ai un code promo pour toi sur mon site ! 20% vas y jeter un coup d’oeil :)

  7. Slendertone dit :

    Merci pour le retour, il ne me reste plus qu’a essayer cet ceinture slendertone

  8. coach factory dit :

    I really like what you guys are up too. This type of clever work and exposure! Keep up the wonderful works guys I’ve included you guys to our blogroll.

  9. WONDERFUL Post.thanks for share..more wait and my seotons ..

    • Kapri dit :

      Just want to say your article is as amazing. The clarity in your post is simply nice and i could assume you are an expert on this subject. Fine with your permission let me to grab your RSS feed to keep updated with fooitcrmhng post. Thanks a million and please keep up the gratifying work.

  10. Veronique dit :

    Bonjour
    je viens d’acheter la ceinture abs 7 slendertone ,
    Petit soucis elle fonctionne à fond à droite mais à gauche pas bien que faire , j’ai deplacé la ceinture comme expliqué mais pas trop de changement juste quand j’augmente l’intensité .
    Pouvez vous m’aidez à comprendre j’ai fait 3 séances et déjà un résultat avec des séances d’ados bien sûr.


La parole est à vous :