A propos de l'auteur


Une envie de partager mes passions, mes idées, mes avis et mes créations, c'est là le but de ce blog.

Qui suis-je ? Un trentenaire qui aime la lecture, le cinéma, les jeux vidéos, les gadgets, la musique, les bonnes bouffes, le vin, le narguilé, ... enfin bref, vous avez compris que j'aime plein de choses et que c'est ici que j'en parle.

En savoir plus »

[Cinéma] Inception

[Cinéma] Inception Featured Work

Gardez le contact

RSS Feed Twitter Facebook Delicious

Recherche

Resultat du casting Gillette !!!

28 octobre, 2008 ecrit par Rudy Gossin actuellement 3 commentaires »

Pour ceux qui n’auraient pas lu l’article que j’avais publié sur le casting Gillette, accompagné d’une jolie vidéo, une meute de bloggeurs mâles ont été conviés à un casting Gillette, pour désigner les dix filles parmi 50 candidates qui auront la chance de vous supporter lors de vos parties sur un site de jeux bientôt en ligne où vous pourrez jouer avec les effigies de la marque aux nombreuses lames, les célèbres : Tiger Wood, Thierry Henry et Roger Federer. Les jeux seront développés en collaboration avec Electronic Arts.

J’ai reçu de la part de Passage Piéton, le résultat sous la forme d’une jolie photo.
Et qu’elle joie de voir parmi ces jolies filles mes chouchoutes, Emilie, Madely et Bénédicte.
J’ai aussi découvert les candidates du jeudi où je n’ai pas pu être présent, qui portent le maillot rouge et qui sont, elles aussi, charmantes. Je suis donc heureux, car vous en avez déduit simplement, j’en suis sûr, que les filles en rouges étaient les candidates qui ont défilée mercredi et donc une majorité de gagnantes parmi elles. Elles sont pas belles nos pompom girls ?

Pour le plaisir des yeux, je vous remet la vidéo :


Soirée Casting Gillette
par RudyGuedin


Rubriques: Concours


3 commentaires pour “Resultat du casting Gillette !!!”

  1. b dit :

    tellement bidon ce casting!!!
    Je regrette pas d etre parti
    RIDICULE

  2. Yiddish Criquet dit :

    T as leur N° de tel ?

  3. Phil. dit :

    GRAVE, complètement bidon !
    Elles vont juste ses peter la honte les filles, les pauvres…
    Et celles-ci sont super moches.. :S.


La parole est à vous :