A propos de l'auteur


Un espace d'expression pour partager mes passions et découvertes.


En savoir plus »

[Cinéma] Inception

[Cinéma] Inception Featured Work

Gardez le contact

RSS Feed Twitter Facebook Delicious

Recherche

Rencontre avec Antoine Clamaran

2 mai, 2009 ecrit par Rudy Gossin actuellement 7 commentaires »

Antoine Clamaran - Single GoldRendez-vous dans le bar du Warwick Champs-Elysées, pour prendre un verre avec Antoine Clamaran et des blogueurs.

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout amateur de musique électronique, mais je voulais participer à cette rencontre, pour voir l’homme derrière les platines et pour en savoir plus sur ces hommes de la nuit qui font bouger les gens sur les dancefloors.

Antoine est DJ, un parcours assez complet qui débute dans des booms avec la chaine hifi des parents, puis passage à de plus en plus grandes soirées et achat de matériel de plus en plus sophistiqué, il devient un nom incontournable des boites de nuits. Loin des clichés que l’on se fait d’une personne de sa renommée, c’est un homme timide dans un premier temps, puis qui s’est livré à nous par la suite, qui nous a été présenté et la discussion fût très intéressante grâce à cet échange qui c’est opéré avec lui.

pour en découvrir plus sur l’artiste, rien de mieux que de l’entendre parler lui-même de son métier dans les deux vidéos ci-dessous, enregistrées lors de la rencontre :


Antoine Clamaran – Rencontre Blogueurs 1/2
envoyé par RudyGuedin


Antoine Clamaran – Rencontre Blogueurs 2/2
envoyé par RudyGuedin

Pour l’actualité :
Antoine a sorti un nouveau titre « GOLD » qui passe un peu partout entre la radio et la télévision.
Il est aussi sur les ondes FM tous les dimanches de minuit à 1h sur Radio FG et le troisième samedi du mois de minuit à 2h sur Fun Radio.

Le clip « GOLD » :


ANTOINE CLAMARAN – « GOLD » Official Video
envoyé par Antoine-Clamaran

Au Queen :
La deuxième partie de soirée s’est déroulée au Queen, où nous nous sommes rendus après la rencontre, pour aller danser sur les sons des DJs présents et bien sûr, sur les mix d’Antoine Clamaran.
Bon, d’abord parlons des DJs, le premier n’était pas vraiment top, mais nous a permis de bien rentrer dans l’ambiance, puis vint le tour d’Antoine Clamaran, qui lui nous a bien réveillé et fait bouger nos popotins. Des danseuses au-dessus de lui, une fille au micro, cela aurait pu être parfait, si seulement le micro de la choriste n’était pas si fort. Mais le résultat fût au rendez-vous, les gens étaient animés par les sons pleins de basses et de boum boum, qui nous enivraient et nous faisaient nous remuer sur ces rythmes endiablés.
Pour ce qui est de la boîte, sur la piste, des minets et des minettes à peine majeur pour la plupart et quelques cas particulier comme des mecs en débardeur qui se sont mis torse nu, pour le plus grand malheur de nos yeux. Pour trouver des gens de notre âge, il fallait se tourner vers le cercle VIP où les gens claque leur argent pour ne pas se mêler à la populace. Pas un endroit vraiment pour nous, mais danser avec un petit groupe de blogueurs et des amis fut une expérience bien sympathique, surtout avec les chorégraphies de mister Seb qui se la jouait robot avec son joli plâtre de Dandie. Je suis finalement parti après le set d’Antoine et juste avant celui de Benny Bennassi. En sortant, j’ai assisté à une petite rixe qui s’est terminée par l’arrivée de la police, que d’ambiance dans cette soirée.

Un très agréable moment partagé avec Benj et Barbie, Leslie, Nicolas, Sébastien, Dam, Marion, Franck, Lovny, Elodie, Les Brigets, Paroles d’Hommes et Naël

Une belle soirée organisée par Sony Music France et Yougether.


Rubriques: Articles, Vidéos


7 commentaires pour “Rencontre avec Antoine Clamaran”

  1. Bridget dit :

    Enchantée d’avoir fait ta connaissance 😉
    et merci pour le lien!
    A une prochaine.

  2. […] Une petite agence de buzz marketing dont je tairais le nom, a invité pour Sony Music, une dizaine de blogueurs à rencontrer Antoine Clamaran. Au programme: un petit verre avec un DJ, loin des clichés et des préjugés parce qu’Antoine Clamaran est humble, sympa, intelligent … Une petite séance de questions-réponses pour mieux découvrir l’homme et son univers. Et ensuite, un accès sur liste au Queen pour l’écouter à l’œuvre. Ci-dessous une partie de la rencontre filmé par Rudy. […]

  3. […] tête à tête avec Antoine Clamaran, vous pouvez voir des vidéos de l’interview chez Rudy, […]

  4. […] présentes y ont pris du plaisir, je vous laisse avec une partie de la rencontre, filmée par Rudy (merci Rudy […]

  5. amel dit :

    cc antoine clamaran c est pour te dire ke tu fait des belles chansons sa defonce si tu a le temps rep au message a plus bis

  6. amel dit :

    je voudrait bient te connaitre rep di ke vous pourrez bis

  7. pawn shops las vegas craig road

    Rencontre avec Antoine Clamaran


La parole est à vous :