A propos de l'auteur


Un espace d'expression pour partager mes passions et découvertes.


En savoir plus »

[Cinéma] Inception

[Cinéma] Inception Featured Work

Gardez le contact

RSS Feed Twitter Facebook Delicious

Recherche

NovoCasual, La classe à la Dempsey

15 mai, 2009 ecrit par Rudy Gossin actuellement 2 commentaires »

Article sponsorisé

studiofx - Patrick DempseyPremier article sponsorisé sur mon blog, mais pour parler d’un produit que j’ai testé, la nouvelle gamme de produits capillaires pour homme.

Vous connaissez le Métrosexual et l’Übersexual ? Vous ne vous retrouvez pas dedans, trop caricatural, vous, vous êtes un homme qui assume sa part de féminité, tout en gardant sa part de virilité ? L’Oréal a trouvé une nouvelle catégorie pour vous, vous êtes un NovoCasual, un homme qui réunit en lui virilité, créativité, sensibilité, séduction et charisme.

Pour le lancement de ce nouveau produit et pour nous représenter, nous Novocasual, l’Oréal Paris a fait appel à une star du petit écran qui donne des chaleurs à ses demoiselles qui ont le malheur ou le bonheur de poser leurs yeux sur ce docteur de charme, j’ai prénommé Patrick Dempsey, alias Docteur Mamour pour toute celles qui regardent Grey’s Anatomy. Le Novocasual par excellence, un homme qui réussit à être aussi à l’aise sur les plateaux de tournage d’un film de Disney que dans un super marché pour faire les courses en famille, un mec en qui on peut s’identifier.

Mineral FX est une gamme de soin capillaire non collant, sans odeur, pour un usage quotidien et avec laquelle vous n’allez pas avoir peur qu’on vous touche les cheveux grâce à son aspect naturel, même avec une grande quantité sur la tête.

La gamme comporte 3 produits que l’on m’a envoyé pour tester :

  • Le gel-crème de contrôle
  • Le gel-crème modelant
  • La pâte effet décoiffé

Minéral FX by L'Oréal

Ces trois produit, enrichis aux actifs minéraux, ont chacun leur utilisation précise et leur texture particulière qui les différencient bien.
Le gel-crème contrôle, permet de donner à vos cheveux un effet discipliné, mais non figé, sa texture est semblable aux gels que l’on peut trouver partout.
Le gel-crème modelant, pour se coiffer selon vos envies en réalisant votre style, tout gardant cet aspect naturel, ressemble assez à une crème très connue dans sa boîte ronde et bleu.
La pâte effet décoiffé, comme son nom l’indique, pour garder un aspect, je viens de sortir du lit, mais avec classe. La consistance de celle-ci s’approche de la colle, mais une fois humidifiée, cette pâte s’applique de façon naturelle et donne l’aspect souhaité.

Pour vous montrer un peu ce que cela peux donner sur ma tête, voici 3 photos de moi dans l’ordre de citation des gels :

Alors ? J’ai pas trop la classe à la Patrick Dempsey ?

Article sponsorisé


Rubriques: Articles


2 commentaires pour “NovoCasual, La classe à la Dempsey”

  1. Chris(leblog) dit :

    Ou la la, sa donne envie 😀

  2. J’ai presque envie de dire bravo pour ce sponso… parce que franchement les photos sont collector 😉


La parole est à vous :