A propos de l'auteur


Un espace d'expression pour partager mes passions et découvertes.


En savoir plus »

[Cinéma] Inception

[Cinéma] Inception Featured Work

Gardez le contact

RSS Feed Twitter Facebook Delicious

Recherche

L’interview de Pingoo

28 octobre, 2008 ecrit par Rudy Gossin actuellement 1 commentaire »

Sur Pingoo, tous les jours une « sainte » est mise en avant totalement nue. En fait, il s’agit d’une fille trouvée par le biais d’une rencontre sur le net ou d’une visiteuse qui s’affiche totalement nue en prenant, pour l’occasion, le nom du saint célébré par le calendrier. On peut également voir des séances photos complètes.

Vincent Lautier a monté ce site en… 1996. Depuis cette époque (déjà lointaine), il a décidé de ne pas se prendre la tête avec ceux qui voudraient le cataloguer. C’est juste un gars qui aime les jolies filles nues et qui nous fait partager sa passion. Il a d’ailleurs ajouté une rubrique sympa sur sa page web : le bloggeur nu. Un bloggeur est mis à nu par un questionnaire. Des photos sont ajoutées à cette interview expresse et évidemment, il doit accepter les règles du jeu… Le prochain, c’est moi (bande de petits veinards). Pingoo est aussi un blog auquel participent plein de gens qui postent leurs articles dessus et toi aussi tu peux participer à l’aventure.

Pingoo c’est un petit coup de fraicheur, souvent torride, dans la journée.

On n’aurait pas tout dit, si on ne révélait pas que Vincent est marié à Emeline Lautier qui a créé sa boîte d’édition. Elle édite des bande-dessinées faites par des bloggeurs BD, comme Gally avec Mon gras et moi.
Une interview d’elle peut-être bientôt sur Street ?

Vous aurez aussi bientôt mon interview nu sur Pingoo :)

Interview réalisé par mes soins, pour StreetReporters.
L’interview sur StreetReporters c’est ici.


Rubriques: Reportages


Un commentaire pour “L’interview de Pingoo”


La parole est à vous :