A propos de l'auteur


Un espace d'expression pour partager mes passions et découvertes.


En savoir plus »

[Cinéma] Inception

[Cinéma] Inception Featured Work

Gardez le contact

RSS Feed Twitter Facebook Delicious

Recherche

J’irais dormir où je veux dans le monde.

12 mars, 2009 ecrit par Rudy Gossin actuellement 2 commentaires »

prix_internautes2Il y a un mois, j’ai été invité pour rencontrer Antoine de Maximy, que vous connaissez tous pour son émission « J’irais dormir chez vous » ou le film sorti sur grand écran « J’irais dormir à Hollywood », La rencontre fût fort sympathique, bien qu’Antoine ne soit pas présent à nos côtés physiquement, mais par le biais d’une webcam et de Skype, car il se trouvait en Nouvelle Zélande, pour le tournage de son émission.

Une petite vidéo tournée par Antoine de Freetux lors de la rencontre :


Des nouvelles d’Antoine de Maximy (J’irai dormir chez vous)
par antoine_b

Vous connaissez mon amour de la vidéo, aujourd’hui, vous pouvez gagner avec vos vidéos de vacances un aller/retour pour deux personnes dans la destination de votre choix. En effet, Antoine de Maximy et la chaîne de télévision Voyage, se sont associés à British Arways, pour ce concours, car ils se sentaient proches dans leurs valeurs qui sont l’aventure, la découverte insolite et le partage d’expériences.
Pour participer, vous avez jusqu’au 15 avril 2009 pour poster une vidéo d’un de vos voyages ou de vacances qui sortent de l’ordinaire qui sera ensuite noté par les internautes sur la page dédié au concours.

Pour finir, la vidéo de présentation du concours :

Cette soirée fût l’occasion de voir Celk, Antoine et Naël, ainsi que de faire la connaissance avec l’équipe du blog A Mon Humble Avis ou AMHA.

Merci à Yougether, Voyage, British Airways et bien sur Antoine de Maximy pour cette belle rencontre.


Rubriques: Articles, Concours


2 commentaires pour “J’irais dormir où je veux dans le monde.”

  1. Merci pour les infos. Si vous êtes en contact avec Antoine, dites-lui bonjour pour moi, ça me ferait plaisir.

  2. Chelsi dit :

    Poursuis, persévère juste pour découvrir encore un peu plus le sentiment de frustration… De toute façon le confort t’attends après.Souviens que l’essentiel^^Mes encouragements dans cette aventure peu coB!zne!m!mizuzzz


La parole est à vous :