J’irais dormir oĂč je veux dans le monde.
12 mars, 2009 ecrit par Rudy Gossin actuellement 2 commentaires »Il y a un mois, j’ai Ă©tĂ© invitĂ© pour rencontrer Antoine de Maximy, que vous connaissez tous pour son Ă©mission « J’irais dormir chez vous » ou le film sorti sur grand Ă©cran « J’irais dormir Ă Hollywood », La rencontre fĂ»t fort sympathique, bien qu’Antoine ne soit pas prĂ©sent Ă nos cĂŽtĂ©s physiquement, mais par le biais d’une webcam et de Skype, car il se trouvait en Nouvelle ZĂ©lande, pour le tournage de son Ă©mission.
Une petite vidéo tournée par Antoine de Freetux lors de la rencontre :
Vous connaissez mon amour de la vidĂ©o, aujourd’hui, vous pouvez gagner avec vos vidĂ©os de vacances un aller/retour pour deux personnes dans la destination de votre choix. En effet, Antoine de Maximy et la chaĂźne de tĂ©lĂ©vision Voyage, se sont associĂ©s Ă British Arways, pour ce concours, car ils se sentaient proches dans leurs valeurs qui sont lâaventure, la dĂ©couverte insolite et le partage dâexpĂ©riences.
Pour participer, vous avez jusqu’au 15 avril 2009 pour poster une vidĂ©o d’un de vos voyages ou de vacances qui sortent de l’ordinaire qui sera ensuite notĂ© par les internautes sur la page dĂ©diĂ© au concours.
Pour finir, la vidéo de présentation du concours :
Cette soirĂ©e fĂ»t l’occasion de voir Celk, Antoine et NaĂ«l, ainsi que de faire la connaissance avec l’Ă©quipe du blog A Mon Humble Avis ou AMHA.
Merci Ă Yougether, Voyage, British Airways et bien sur Antoine de Maximy pour cette belle rencontre.
Rubriques: Articles, Concours
Merci pour les infos. Si vous ĂȘtes en contact avec Antoine, dites-lui bonjour pour moi, ça me ferait plaisir.
Poursuis, persĂ©vĂšre juste pour dĂ©couvrir encore un peu plus le sentiment de frustration… De toute façon le confort t’attends aprĂšs.Souviens que l’essentiel^^Mes encouragements dans cette aventure peu coB!zne!m!mizuzzz