A propos de l'auteur


Un espace d'expression pour partager mes passions et découvertes.


En savoir plus »

[Cinéma] Inception

[Cinéma] Inception Featured Work

Gardez le contact

RSS Feed Twitter Facebook Delicious

Recherche

[Jeux Vidéo] Un aperçu d’In Famous (concours)

15 mai, 2009 ecrit par Rudy Gossin actuellement 14 commentaires »

Hier soir, j’ai pu, lors d’une soirée dans les locaux de Heaven pleine de Tagadas et de consoles, tester la démo d’In Famous, mais qu’est-ce que c’est que ce machin-là ?

In Famous

In Famous vous plonge dans la peau de Cole, un jeune livreur américain, qui se réveille à l’hôpital après avoir été victime d’une explosion et se découvre des pouvoirs surnaturels, il peut manipuler l’électricité.

Dans un univers ouvert à la GTA, vous vous déplacez dans les rues d’Empire city et vous réalisez des missions, mais le choix de celles-ci est très important, en effet, en fonction de vos missions et actions, vous basculerais dans le bien ou le mal. Bien pensé, ce basculement s’opère avec un assombrissement ou une coloration de la ville en fonction de votre côté et par des pouvoir spécifique que vous ne pouvez obtenir que dans le bien ou que dans le mal.

J’ai eu la chance de pouvoir tester chez moi directement ce jeu grâce à une petite démo, qui sera accessible le 21 mai sur le Playstation Store, et j’avoue avoir été bluffé par la réalisation, la maniabilité et utiliser tout le décors environnant pour réaliser des cascades et effectuer ses missions est très jouissif.

Lundi matin, j’aurais la chance de rencontrer les développeurs de ce jeu, si vous avez des questions à leur poser, n’hésitez pas à me les mettre en commentaire.

Bon, allez, pour le week-end, je vous propose de vous aussi, tester la démo de ce jeu par le biais d’un petit concours, les 10 premiers à me dire le super pouvoir qu’il aimerait avoir et le pourquoi de ce choix (au moins 10 mots), recevront un code pour télécharger le jeu.

Allez, bon week-end et pour vous en faire baver, je vous mets un trailer et le making of ci-dessous


inFAMOUS Tower Trailer
envoyé par sonyplaystation3. – Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.


inFAMOUS Making-of PS3
envoyé par sonyplaystation3. – Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

Rubriques: Articles, Concours


14 commentaires pour “[Jeux Vidéo] Un aperçu d’In Famous (concours)”

  1. John Couscous dit :

    Il aimerait avoir sortir des lames électrifiées de ses poignets parce qu’il rêverait de pulvériser ses adversaires en un seul coup ! (ça me rappelle quelque chose ;))

  2. Chris(leblog) dit :

    Si je devais choisir un super pouvoir… ce serait de pouvoir me multiplier, comme ça je pourrais aller au travail, tout en restant au lit, pendant qu’un autre moi serait en train de faire les corvées à la maison, le pied quoi 😀

  3. Alex dit :

    Alors moi, si je devais avoir un de ces super pouvoirs, ça serait le même que Mr Couscous, à savoir la possibilité de pouvoir sortir des lames électrifiées.

    Comme ça, je pourrais aider les policiers munis de tazer, et il n’y aura plus de doute sur la bavure ou non, car la vicitime sera blessée par ma lame… et ensuite je ferais la paix sur terre…(Alex, faut dormir la nuit ! 😉 )

    Mode enfant OFF

  4. Alex dit :

    Mais bon…

    A défaut, je me contenterais du pouvoir de planer…

    Car bon, quand on voyage loin, l’avion c’est cher ; alors si on peut économiser ça… 😉

  5. chandleyr dit :

    Un super que j’aimerai: celui de multiplier les backlinks pour devenir le maitre du monde mwuahahahahah hein c pourri? ah ok spice de bloggeur va :p

  6. antho dit :

    J’aimerais pouvoir me multipler. La raison est toute simple : je pourrais etre a plusieurs endroits différents au même moment, ainsi je pourrais bosser, bloguer, assister à des events, matez des films, jouer… Tout ce que je voudrais faire actuellement mais le temps me manque :)

  7. Scapman dit :

    J’aimerais avoir le pouvoir de me téléporter, comme ça plus besoin d’attendre 45min un bus alors qu’il est annoncé dans 2min, on part au dernier moment de chez soi pour aller au taf ou en cours et si on a oublié un truc on peut rentrer chez soi en faisant croire qu’on va au toilette.
    Et voyager partout gratuitement, le super méga pouvoir quoi :love:

  8. nono dit :

    Ca a l’air bien sympa ce jeu, le pouvoir électrique à la sauce Iron Man doit être délirant à utiliser.
    Dommage qe si on choisisse la voie négative les supers pouvoirs deviennent rudimentaire, c’est encore du politiquement correct.

    Enfin, je serais curieux de savoir si on peut porter ce jeu sur xbox360 car le coté « marketing » en faveur de la PS3 dans le making of est plutôt pitoyable.

  9. Roxiemimi dit :

    Hey hey, le jeu le jeu :p

    Par contre, choisir LE super pouvoir que tu veux, c’est chaud …
    Alors, peut être que j’aimerais bien pourvoir faire de la télékinésie, comme ça, je pourrais tout ranger sans bouger ^^

    Le pouvoir de feignasse quoi : j’aime :p

    Gros bizouxx Rudy 😉

  10. Adrien dit :

    Alors super pouvoir : Contrôler les femmes
    ( Oullala, il va me prendre pour un macho XD)

    Pourquoi ? : Quand on réflichi, les femmes peuvent controler n’importe quel homme donc controler les femmes c’est aussi controler tout le ptit monde ^^. Alala ce rêve de puissance XD.

  11. Yoni dit :

    Bon, pour moi se serais la pyrokinesi, un petit côté pyromane je pense, un autre Stephen King ^^

  12. John Couscous dit :

    Bien reçu le code merci, apparemment il fonctionne bien.
    Je testerai le jeu ce soir :)

  13. Adrien dit :

    Bien, j’ai testé à deux reprise cette demo. Et jdois dire qu’il m’a pas du tout conquis… Vraiment bof bof, j’adhere pas du tout et le contraste MAL/BIEN, j’ai du mal à le saisir.
    Beaucoup moins fun que Prototype, si j’avais à choisir Prototype de loin.

  14. Rudy Gossin dit :

    @Adrien Le contraste Mal/Bien, permet d’avoir un expérience différente du jeux en fonction du côté de la balance où tu te trouve. Si tu vas dans le mal, les passant te balanceront des objets à la tête et te gêneront dans tes déplacements, mais tu auras des pouvoir plus bourrins, de l’autre côté, les passant te prendrons en photos et t’admirerons, mais tes pouvoirs seront moins destructeur.
    Cela peut paraître inutile, mais ça rajoute pas mal à l’expérience de jeu, je trouve.

    De l’autre côté tu me parle de prototype, j’ai testé les deux (bon, un peu plus InFamous je l’avoue), InFamous, pour sa part, est un jeux qui demande plus de précision pour tuer un ennemi et où un plus grande attention a été donnée aux graphismes, de son côté, Prototype, est plus bourrin comme jeux, des pouvoirs à la pelle et qui permet de se défouler. En gros, deux jeux avec des super-pouvoirs, mais qui sont bien différents. C’est pour cela que je prendrais les deux :)


La parole est à vous :