[Concours Terminé] Expandables : Unité spéciale – 2 places à gagner
28 juillet, 2010 ecrit par Rudy Gossin actuellement 20 commentaires »Expandables : Unité spéciale (The Expendables) c’est le nouveau film réalisé par Sylvester Stallone, avec un casting digne des films d’actions les plus bourrins qu’on puisse imaginer : Jason Statham, Jet Li, Dolph Lungren, Mickey Rourke, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et Sly.
L’histoire : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n’obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l’argent, ni pour la gloire, mais parce qu’ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu’ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d’agir. Eliminer un général sud-américain n’est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
mais lorsqu’il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d’experts, Ross débarque sur l’île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l’embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l’équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi…
(Copyright : Allociné)
Sortie en salle le 18 aout 2010
Grâce à Allociné, j’ai 2×1 place à vous faire gagner pour l’avant-première du film qui aura lieu jeudi 5 aout à 20h30au Grand Rex et où seront présents : Sylvester Stallone, Jason Statham et Dolph Lundgren.
Pour gagner, il suffit de laisser un commentaire avec votre « film d’action préféré » et surtout de me laisser un mail valide pour vous contacter si vous avez gagné.
Je procéderais au tirage au sort dimanche 1er Aout à minuit pour désigner les deux gagnants.
Résultat du concours :
Comme promis, un petit random, m’a permis de désigner les gagnants, car tous les films cités sont parmi mes préférés.
Alors félicitation à Frédéric Chaze et Tom At que je contact tout de suite par mail pour leur envoyer leur prix.
Une envie de partager mes passions, mes idées, mes avis et mes créations, c'est là le but de ce blog.






mon film d’action préféré est Menace Toxique, l’un des plus grands films du siècle.
La série des Die Hard reste pour moi le must du film d’action.
un film que j’apprécie encore beaucoup aujourdh’ui est « Au revoir à jamais » (the long kiss goodnight) avec Geena Davis… film où une femme tiens un rôle un peu simialire à celui de Bruce Willis dans Die Hard mais où elle est assez irresistible et sexy ! un prè-Alias… sinon… Kill Bill I & II… mais j’ai peur que cela fasse trop film de revanche japonisant ;o)
meuh meuh meuuuuuuuh
(tout va bien !!)
moi mon film que j’ador revoir ses rocky normal quand on et fan de l’acteur en fait tout ses film sont bien
Mon film d’action préféré je dirais kickboxer <3 incroyable film de ma jeunesse
J’ai pas mal de films préférés à vrai dire, mais si je ne devais en choisir qu’un Die Hard 3 serait en haut de la pile je pense
actuellement mon préféré est Inglorious Basterds de Quentin Tarantino une tuerie .
Pour moi c’est sans hésitation l’Arme Fatale.
pour moi Gladiator ;o)
Ben tout simplement celui la « Expandables » ;o) vu la distribution je suis sur qu’il va déchirer ;o)
J’adore la série des Die Hard. John McClane Forever !!!!
thanks pour ce concours ! mon film d’action favori est Kill Bill numéro 1
Pour moi, c’est l’intégrale de l’Arme fatale ^^
Vieillot, mais toujours aussi bon!!
Merci pour ton concours
Je dirai sans hésiter Inception surement le film de l’année
Gladiator est mon film d’action préféré et de loin, j’ai du le voir près d’une vingtaine de fois…
Mmm mon film « préféré » est probablement piège de cristal. Bon après y’en a pas mal d’autres hein :p Thanks
Mon film d’action préféré c’est Transfomers pour la Camaro et l’actrice principale… ou l’inverse
p
Et fait du hasard j’étais a Chicago quand ils ont tourné une scène du N•3… terrible !!!
Pour moi c’est Braveheart :
« Ils peuvent nous ôter la vie… Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. »
Yeahhhhh
Ho cool un concours
Alors, mon film d’action préféré…. mhhhh, les Transporter, Transformers ou Die Hard, à chaud j’ai toujours du mal à déterminer un film préféré!!!