Warning: Use of undefined constant ’WP_POST_REVISIONS’ - assumed '’WP_POST_REVISIONS’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/22/d254196514/htdocs/www/rudy/wp-config.php on line 24
[Cinéma] Sin Nombre – Rencontre avec le réalisateur Cary Fukunaga

A propos de l'auteur


Un espace d'expression pour partager mes passions et découvertes.


En savoir plus »

[Cinéma] Inception

[Cinéma] Inception Featured Work

Gardez le contact

RSS Feed Twitter Facebook Delicious

Recherche

[CinĂ©ma] Sin Nombre – Rencontre avec le rĂ©alisateur Cary Fukunaga

20 octobre, 2009 ecrit par Rudy Gossin actuellement pas encore de commentaires »

Sin NombreSin Nombre est un film mexicain réalisé par Cary Fukunaga.

L’histoire :

Nous sommes au Honduras et Sayra viens de retrouver son père avec qui, accompagnée aussi de son oncle, elle va tenter le voyage pour les États-Unis.
Pendant ce temps, au Mexique, la Mara Salvatura, un des plus importants gang d’AmĂ©rique Centrale, accueille un nouveau membre, Smiley, un enfant parrainĂ© par Casper. Casper, sort avec une fille qui vient d’une ville qui n’est pas dans le territoire de la Mara, le chef du gang Lil Mago, s’en rend compte, essaye de la violer et la tue accidentellement.
Lors d’un racket d’immigrants sur le toit d’un train, Casper va dĂ©fendre Sayra que son chef agresse et le tuer. Casper et Sayra font maintenant la route ensemble tout en Ă©vitant de se faire tuer par la Mara qui rĂ©clame une vengeance. Vont-ils atteindre les États-Unis sain et sauf ?

Mon avis :

Un film oĂą les coups de feu font sursauter, des scènes sont dures Ă  supporter et les dĂ©cors, ajoutĂ© Ă  cela, font de lui un film au rĂ©alisme impressionnant qui nous plonge complètement dedans. Le peu de dialogue dans le film nous oblige Ă  ĂŞtre plus attentif au jeu des acteurs, ce qui est une bonne chose, car il est bon dans l’ensemble.
J’ai dĂ©couvert un univers que je ne connaissais pas, celui que les touristes, comme je l’ai Ă©tĂ©, ne voient pas et dont on ne leurs parle pas, ça fait rĂ©flĂ©chir.
Je vous prĂ©viens quand mĂŞme, certain spectateur Ă  l’âme sensible ont quittĂ© la salle en cours de projection alors si vous ĂŞtes comme eux, ce n’est pas pour vous.

J’ai pu rencontrer Cary Futunaga lors d’une interview qu’il donnait pour BuzzMyGeek et que j’ai filmĂ©.

Vidéos :


La bande annonce (Vostfr) :

L’interview de Cary Fukunaga :


Sin Nombre début interview

envoyé par buzzmygeek.



Sin Nombre question 1

envoyé par buzzmygeek.


Sin Nombre question 2

envoyé par buzzmygeek.


Sin Nombre question 3

envoyé par buzzmygeek.


Sin Nombre question 4

envoyé par buzzmygeek.


Sin Nombre question 5

envoyé par buzzmygeek.

Rubriques: Articles, Cinéma



La parole est Ă  vous :