A propos de l'auteur


Un espace d'expression pour partager mes passions et découvertes.


En savoir plus »

Gardez le contact

RSS Feed Twitter Facebook Delicious

Recherche

Bargaming #1

28 avril, 2009 ecrit par Rudy Gossin actuellement 3 commentaires »

Invité par Praska de Viedegeek, je suis allé au premier Bargaming qui s’est déroulé au Baboto, le concept ? Un bar où l’on peut jouer à des jeux vidéos avec des amis ou de parfait étrangers autour d’un verre, pour les jeux, cela va de la NES, en passant par la Megadrive et allant jusqu’à la PS3.


BarGaming #1 au Baboto
envoyé par RudyGuedin

Dans un cadre très sympathique qu’offre le Baboto, j’ai pu faire la connaissance de pas mal de monde comme Chandleyr, Morgane, « Diraen, Nalexa et Force Rose » de l’Archipel des Amazones,  mais j’ai aussi revu des têtes que je n’avais pas vues depuis un moment comme la petite bande de AMHA, ainsi que Poulpe et Davy de Nerdz, bon toujours les inconditionnels, Damonx, les H2, Leslie, Davidous, Flexgraph et François.

Donc, des consoles, des jeux de société, à boire, de charmantes jeunes filles et gameuses, des adversaires de taille, des tournois, non mais que demander de plus ? Ben c’est quand la prochaine ?

J’ai pris un grand plaisir à rejouer à Mario et Dunk Hunt, une petite partie de Golden Axe II m’a rappelé les tonnes de francs que j’ai dépensée en bornes d’arcade pour ce jeu, StreetFighter IV m’a remis à ma place lorsque je me suis fait mettre dehors en 2 minutes par Davy et Poulpe, faut dire que je n’avais pas joué à ce jeu depuis le 2, mais bon j’assume je suis nul à SF4…

rencontre avec l’équipe des amazones, discussion autour des jeux et particulièrement de WoW, en tant qu’ancien addicte je connais bien le sujet, ensuite une petite remise à leur place des gars de AMHA qui jouaient comme des pieds à Little Big Planet (sans rancunes les gars ?), un petit verre de vin dans une main et comme vous vous en doutez, ma caméra dans l’autre.

J’ai quand même passé une bonne partie de ma soirée en compagnie de l’équipe de Nerdz que j’avais déjà rencontré à mainte reprises dont un après-midi passé sur le tournage (bientôt en ligne) et derrière un écran.

Bon, on se remet ça quand, je suis devenu accro à cause de vous…


Rubriques: Articles, Découvertes d'artistes, Jeux vidéos, Vidéos


3 commentaires pour “Bargaming #1”

  1. Praska dit :

    Content que ça t’ai plu ! :)
    Merci pour la jolie vidéo !

  2. Diraen dit :

    Ravie d’avoir fait ta connaissance en tout cas !
    Au plaisir de te revoir (peut-être au prochain bargaming !).

  3. jayer dit :

    Et oui Rudy est toujours là !!!! héhéhé je pense qu’on va commencer à se voir plus souvent (enfin ça dépendra des thème aussi ;) )


La parole est à vous :